| Mickael J fox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedimaster38 anges
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mickael J fox Dim 4 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
SHANI Jedi
Nombre de messages : 799 Localisation : lourdes(65) Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Jedimaster38 anges
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mickael J fox Lun 5 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
SHANI Jedi
Nombre de messages : 799 Localisation : lourdes(65) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mickael J fox Lun 5 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Anoth La déesse Administratrice
| Sujet: Re: Mickael J fox Lun 5 Juin - 15:40 | |
| c'est ben ça revient au sujet...le western!!! mdrrr
oh c'est l'amour ici!!! | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Mickael J fox Mar 6 Juin - 0:53 | |
| tu vois au final on est jamais loin du sujet | |
|
| |
Casey fées
| |
| |
SHANI Jedi
| Sujet: Re: Mickael J fox Mar 6 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael J fox Mar 6 Juin - 13:45 | |
| et oui...en plus c'est michael J Fox ici!!! | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Mickael J fox Mer 7 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael J fox Mer 7 Juin - 16:29 | |
| c'est pour ça que j'ai dit ça!!! | |
|
| |
Casey fées
| Sujet: Re: Mickael J fox Mer 7 Juin - 18:32 | |
| - Anoth a écrit:
- et oui...en plus c'est michael J Fox ici!!!
voilà c'st bien ce que je disais... je m'y perds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael J fox Mer 7 Juin - 18:46 | |
| oui je viens de capter...suis un peu a l'ouest en ce moment ou quoi?!! | |
|
| |
Casey fées
| Sujet: Re: Mickael J fox Mer 7 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael J fox Mer 7 Juin - 19:02 | |
| ben tu l'as dit, je l'ai dit (qu'on était chez mike) et puis en fait je l'ai repeté parce que je me souvenais plus que tu l'ai dit...voila pourquoi je suis à l'ouest | |
|
| |
SHANI Jedi
| |
| |
Casey fées
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 10:39 | |
| ah merci ma Shani merci de me soutenir. | |
|
| |
SHANI Jedi
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Casey fées
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 11:50 | |
| roh he dis personne ne t'a obligé à répondre ici.. et vlan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 19:36 | |
| oui et puis voila je vais relancer le débat par un tit article:
la bio de Mike:
Michael J. Fox Il y a quelque temps, l'acteur d'origine canadienne Michael J. Fox défrayait la chronique en annonçant qu'il mettait fin à sa carrière. Depuis 1998, on le savait atteint de la maladie de Parkinson (maladie contre laquelle il se battait secrètement depuis 7 années déjà). Il a décidé de s'investir entièrement dans la lutte contre cette terrible maladie au sein de la fondation qu'il a créée et qui porte son nom. Il espère réunir d'importants financements permettant à la recherche d'avancer et de trouver un remède avant 2010.
Michael J. Fox de son vrai nom Michael Andrews Fox est né le 6 juin 1961 à Edmondo, Alberta. Avec ses parents (sa mère est l'actrice Phyllis Fox) ses trois sœurs et son frère, il passe son enfance de ville en ville jusqu'à ce que la famille se pose enfin à Burnaby B. C, dans la banlieue de Vancouver.
Comme beaucoup de gamins canadiens, il est passionné de Hockey sur glace et rêve d'y faire carrière. À l'adolescence, il découvre d'autres centres d'intérêts. Il s'essaye à l'écriture créative, découvre l'art et se met à jouer de la guitare avec des groupes de Rock'n Roll. Puis, peu à peu, son envie de devenir acteur va naître et s'affirmer.
À 15 ans, on le découvre à l'écran dans une série télévisée Leo and me. À 18 ans, il décide de tenter sa chance à Los Angeles. Il galère un moment décrochant de petits rôles dans des téléfilms. Il obtient son premier rôle au cinéma dans un film produit par Walt Disney, Midnight Madness. La consécration de Michael J. Fox, qui a désormais remplacé le A d'Andrews par le J en l'honneur de l'acteur Michael J. Pollard, ne viendra pas du cinéma, mais de la télévision. Il décroche un rôle dans une série intitulée Family Ties qui va durer 7 ans (de 1982 à 1989) et rencontrer un immense succès. Il y joue un jeune homme conservateur, Alex P. Keaton, obsédé par l'argent et la politique, élévé par deux parents hippies avec il vit toujours… Son travail sera récompensé par 3 Emmy Awards et un Golden Globe.
C'est pendant ces années de triomphe à la télévision que va démarrer sa carrière au cinéma. Avec Retour vers le futur (1985) de Robert Zemeckis, il emprunte une machine à remonter le temps pour intervenir dans la rencontre de ses parents. Ce film qui est à la fois une aventure, un roman fantastique et une comédie le propulse au Box Office américain. Le film est une telle réussite qu'il retrouve Robert Zemeckis et son partenaire Christopher Lloyd pour un deuxième épisode en 1989, Retour vers le futur II et un troisième épisode en 1990, Retour vers le futur III.
Entre temps, il épouse l'actrice Tracy Pollan qui tenait le rôle de sa première petite amie dans la série Family Ties. Ils ont trois enfants, Sam Michael, Schuyler et Aquinnah.
En 1990, il tourne dans l'excellent film de Brian de Palma Causalities of war (Titre français : Outrages). Il quitte ses rôles d'éternels adolescents pour interpréter de façon très juste et très émouvante un soldat qui au cours d'une opération au Viet Nam assiste au viol collectif d'une jeune femme par ses camarades. Bouleversé, il décide d'aider la jeune femme à s'enfuir et de témoigner contre eux. Après le succès de la trilogie Retour vers le futur, sa carrière s'essouffle un peu et il multiplie les apparitions dans de petits films qui ne connaissent aucun succès. En 1995, c'est The American Président (Le président et Miss Wade) une comédie de Rob Reiner, qui le relance. Puis viennent The Frighteners (Fantômes contre fantômes - 1996) de Peter Jackson, une comédie fantastique où il est transformé en chasseur de fantôme meurtrier, et, la même année, Mars Attacks de Tim Burton.
Mais c'est encore et toujours la télévision qui fait de lui une star internationale. Il triomphe dans la série télévisée Spin City, une satire politico-tarte à la crème, créé sur mesure pour lui dont il a malheureusement tourné les derniers épisodes au début de l'année 2000. | |
|
| |
Casey fées
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 20:21 | |
| merci pour cette petite biographie de Mike J Fox Anoth en fait on se rend compte qu'il a bien tourné mais en fait il n'a pas eu véritablement la carrière que son talent aurait pu demander. C'est dommage, et cette fichue maladie qui l'a quelque peu obligé à quitter Spin city en 2000. en tout cas il est vraiment génial et c'est vraiment super de sa part de se donner à fond pour tenter de trouver un remède à sa maladie que l'on a tendance à trop résumer à des tremblements et aux personnes agées. J'ai appris récemment que même es enfants peuvent être touchés par cette maladie et qu'ils en souffrent encore plus que les personnes agées car plus vulnérables. Merci de te battre pour eux Mike. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 20:23 | |
| oui je sais que les enfants aussi peuvent etre touchés... c'est pas une maladie de vieux parkinson!!! je suis d'accord pour ça carriere c'est vraiment dommage ça me manque de plus le voir sur les ecran!!! | |
|
| |
Casey fées
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 20:30 | |
| moi aussi ça me manque de ne plus voir sa belle bouille d'ange, son sourire de tombeur et surtout son humour. tu me manques Mike.. allez dès que je peux un petit retour vers le futur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael J fox Jeu 8 Juin - 20:35 | |
| ouais et moi aussi!!! grace à toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickael J fox | |
| |
|
| |