non!!! au pire je serais aux anges....
tiens a trouver uh autre article sur mike:
Une étoile pour Michael J. Fox
Célébrités - mardi 17 décembre 2002
L'acteur américain Michael J. Fox s'est vu décerner ce 16 décembre dernier son étoile sur un trottoir de Hollywood Boulevard, le célèbre "Walk of Fame".
Michael J. Fox rentre dans le club très fermé des personnalités possédant leur étoile sur le trottoir de Hollywood Boulevard, le célèbre Walk of Fame de Los Angeles. Le comédien, âgé de 41 ans, s'est en effet vu attribuer le 16 décembre dernier une étoile gravée à son nom afin de distinguer l'un des acteurs les plus marquants et les plus courageux de ces vingt dernières années.
Consécration d'une idole des années 80
De nombreux fans se sont réunis dans l'après-midi pour le dévoilement de l'étoile, devant lesquels Michael J. Fox a tenu à exprimer quelques mots : "C'est tout simplement génial de gagner sa vie en faisant quelque chose qu'on apprécie vraiment et d'entendre qu'on a apporté, ce faisant, un peu de plaisir aux autres (...). Ce n'est pas plus, ou pas moins que cela". Devenu mondialement célèbre en 1985 grâce au personnage de Marty McFly, l'adolescent décontracté de la saga Retour vers le futur, Michael J. Fox avait dû prendre sa retraite en mai 2000 à cause du stade avancé de la maladie de Parkinson, qui lui a été diagnostiquée en 1991.
Pas inactif pour autant
Mais si Michael J. Fox peut désormais consacrer plus de temps à sa famille, il n'en oublie pas pour autant sa passion de comédien. Il a ainsi récemment assuré le doublage original du deuxième volet des aventures de l'espiègle souris Stuart Little et s'est engagé à doubler une série d'animation intitulée Magic 7 aux côtés de Demi Moore et Jennifer Love Hewitt. Il s'occupe également de la fondation qu'il a créé en son nom sur la maladie de Parkinson.
Johann Liard