The fantastic room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fantastic room

toutes lectures et films fantastiques, de Harry Potter à Star wars en passant par Le seigneur des anneaux et Matrix, venez parler avec nous!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Photos gallery!!!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoth
La déesse Administratrice
Anoth

Féminin Nombre de messages : 1482

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:48

petites photos cadeaux!!
Photos gallery!!! 1955_doc_a
Photos gallery!!! 1955_marty_a
Photos gallery!!! 1955_mom_b
Photos gallery!!! 1885_marty_c
Photos gallery!!! 1885_marty_d
Photos gallery!!! 2015_doc_a
Photos gallery!!! 2015_marty_e
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticforum.1fr1.net
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:32

je l'adore!!! je t'aime Mike! et Doc tu es excellent Embarassed
SHANI
Jedi
Jedi
SHANI

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:38

ca suit les générations cette série de films!!!!! moi puis mon fiston, et enfin ma soeur qui était hyper amoureuse petite de marty (moi j'aimais enstein!!!! I love you ) et maintenant ma petite nièce de 6 ans qui pendant trois lundis sur le 6 ne décollait pas la télé!!!! Laughing elle était explosée de rire!!! ahhhhhhhhhhhhhh ca nous rajeunit pas tout ca!!!!! Sad pale tiens un smilie de mon époque : farao
ceci dit mon homme aussi est fan comme quoi!!!! toutes les générations je vous dis!!! flower
Anoth
Anoth

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:53

oui moi aussi tout le monde est fan chez moi!!!! faut dire que c'est tordant j'ai du ls voir 20fois mais j'adore toujours autant!!
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:34

oui! chez moi aussi on l'a vu depuis la première diffusion télé et dès qu'il est rediffusé on le regarde à chaque fois. Je crois que je n'ai jamais vu un film qui en 20ans a touché toutes les générations.
Anoth
Anoth

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:05

c'est vrai que c'est rare...oh mais y a Star Wars quand même...
SHANI
Jedi
Jedi
SHANI

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:25

c'est bien évident je ne vais pas te contredire!!!!!!!!!!!!!!!!Photos gallery!!! MDR39
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:02

oui pas faux mais comme je ne l'ai jamais vu je ne peux pas en parler. Very Happy
SHANI
Jedi
Jedi
SHANI

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:01

heinnnnnnnnnnnnnnnn vrai t'as pas vu casey Shocked Shocked Shocked mais il va falloir parfaire ta culture cinématographique!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing lol! lol! lol! mon fils te donnera des cours si tu veux!! bon courage à toi!!! geek
Anoth
Anoth

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:43

alors là je suis Shocked !! comment est ce possible de ne jamais avoir vu aucun Star wars!!!
mais t'as jamais eu envie d'en voir? même par curiosité??
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:48

bah si mais en fait plus jeune je préférais les comédies et puis à la maison c'était surtout western donc bon... et puis vraiment aucun.. quand ils ont été rediffusés j'ai regardé d'un oeil.
SHANI
Jedi
Jedi
SHANI

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:10

et ca t'a pô interessé ceux sont des monuments quand même!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:09

si si un petit chouia mais là j'ai décidé de me les acheter en dvd.. Ou alorq de les louer avant. non parce que si ça ne me plait pas je serais bien bête avec mes dvd.. Laughing Il faudrait vraiment que je les vois. Mon ancienne meilleure amie adore Star wars elle m'avait prêté une vhs mais je n'ai jamais eu le temps de la regarder. No
SHANI
Jedi
Jedi
SHANI

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:48

puisque tu habites à 250 km de chez moi si un jour tu te décides à descendre dans mes belles montagnes, tu auras droit à la diffusion privé et à des cours gratuits dispensé par le fiston!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Laughing Laughing tout sur star wars sans jamais l'avoir demandé!!!!! Razz
ben bon courage tu vas en avoir une overdose!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! pale
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:43

oui, c'est pas faux car j'ai quand même.... 6 films à regarder! Shocked vouaouh il m'en faudra du courage! Laughing
SHANI
Jedi
Jedi
SHANI

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:42

plus supporter la conférence du maître en la matière mon fiston!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:57

et oui parce qu'il y a toute une mythologie autour du film! Shocked Shocked je sens que je vais en bouffer si je dois rencontrer ton fiston.. Laughing
Anoth
Anoth

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:50

lol moi je te conseille de potasser un peu dessus avant histoire d'en connaitre un minimun sinon tu vas en avoir pour des moi surtout si tu as mini geoges lukas en face (cf ton fiston shani Very Happy Laughing )
SHANI
Jedi
Jedi
SHANI

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:59

il doit avoir les oreilles qui sifflent dans son lit!!!!!!!!!!!!! Sleep lol! lol!
Anoth
Anoth

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:11

le pauvre ça a du le gratter!!! tongue
SHANI
Jedi
Jedi
SHANI

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:29

même pô msieur est au dessus de ses basses considérations!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! Twisted Evil Laughing
Anoth
Anoth

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:45

très cher!!!! Very Happy le pauvre il doit se sentir le centre du monde!!!lol lol!
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:04

mdr!! okay alors pour la prochaine rencontre avec Shani hop une révision star wars.. Laughing
Anoth
Anoth

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:43

il va nous faire une petite these doctorale dessus... lol!
Casey
fées
fées

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:45

mdrrrr oui là ici je vais pouvoir les cours par correspondance.. Laughing
Contenu sponsorisé

Photos gallery!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos gallery!!!   Photos gallery!!! Icon_minitime

Photos gallery!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant