| Le retour du Jedi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Florette etudiant en fantasticologie
Nombre de messages : 40 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Le retour du Jedi Ven 19 Mai - 20:25 | |
| Nan mais quand même, pas de sujet sur l'ultime épisode?? Mon préféré parmi tous? (au passage, il manque "un nouvel espoir" aussi).
Bref, je développe! Comme si bien expliqué dans Scream, le chapitre final d'une trilogie, c'est l'apothéose! Et là, j'ai vraiment adoré! La classe d'un Luke devenu Jedi, la perfidie de l'empereur, l'affrontement du père et du fils et le retour d'Anakin!!! Et n'oublions pas les Ewoks!! Vraiment, j'adore!!!
Tatatataaaan, taaaann, tatatataaaann (ouais je chante de générique là!!)
| |
|
| |
Anoth La déesse Administratrice
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Ven 19 Mai - 20:39 | |
| moi aussi je l'aime cet episode, d'ailleurs la version remasteurisée avec Hayden en guest très très sympa!!!! | |
|
| |
Jedimaster38 anges
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Sam 27 Mai - 17:05 | |
| oui enfin je trouve que cette version remasterisée est bof parce que les ajout sont iper voyant. mai bon jreconnai que davoir mis haydensen est une tré bonne idée.
perso moi c lepisode que jai le plus vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Sam 27 Mai - 17:08 | |
| ah ouais moi je trouve que malgré tout les effets nouveaux ne sont pas très voyant même si c'est sur lorsqu'on a vu le vieux avant c'est flag... moi je l'ai pas vu beaucoup mais bon...celui que j'ai vu le plus c'est l'episode III | |
|
| |
Jedimaster38 anges
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Dim 28 Mai - 1:00 | |
| moi c'est surtout l'ecar de technologie qui me fait bizare. bon la premiere fois que jai vu les remasterisée jme suis dit c'est pour faire le lien avec l'ancienne, mais quelque part ca allait pas. par contre quand en 2007 ils vont refaire les 6 ca va etre terible. moi le film que jai le plus vu c'est le retour du jedi. a un periode jregardais que ce film lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Dim 28 Mai - 15:17 | |
| Moi j'ai trouvé que l'idée de mettre Christense était pas forcément le plus gros éclair de génie de Lucas... Je trouve qu'il fait un peu tache et l'ancien acteur était tellement bien dans cette séquence, j'avais toujours adoré donc petite déception quand je l'ai vu... Par contre l'ajout de plans des planètes de la nouvelle trilogie, même si on en a moins parlé, ça j'ai trouvé très bon... Ca achève de créer un vrai lien entre tous les films... | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Dim 28 Mai - 18:17 | |
| en fait l'ajout de christensen est plutot une logique de la saga : anakin meurt pour devenir vador il a environ entre 20 et 30ans, donc c'est logique de le retrouver a cet age la a la fin et pas a 40 50ans comme nous montre la version d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Dim 28 Mai - 18:30 | |
| oui je suis d'accord avec toi jedimaster c'est anakin gentil qui vient voir son fils...avant que la force obscure ne l'ai changé... je trouve ça plutot logique moi | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Dim 28 Mai - 18:42 | |
| 2 1 florete ta perdu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Dim 28 Mai - 20:01 | |
| LOL! J'ai pas dit que c'était pas logique. Au contraire, quand on m'a appris qu'il y était, j'ai défendu l'idée face à la personne qui me disait que c'était naze... Mais quand je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il faisait une sale tête... Alors que j'avais toujours adoré le regard attendri que le vieil Anakin posait sur ses enfants et qui manque je trouve dans la nouvelle version... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Dim 28 Mai - 20:10 | |
| oui c'est sur mais en même temps je trouve que hayden christensen s'en sor pas mal etant doné kil a fait sa kom sa sans avoir vraiment le senario joué et tout.. | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Dim 28 Mai - 23:51 | |
| allez arete florete ta perdu ta perdu c'est tout. cherche pa a te ratraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Lun 29 Mai - 13:16 | |
| Méheu!!! Po perdu moi....
Mais sans dec'!! Il avait qu'à imiter ce que l'autre avait fait quand même... Puis bon le scénario!!! J'espère qu'il avait vu la trilogie quand même... Donc bon, il savait l'histoire! Franchement, ça m'a déçue car il a montré qu'il est capable de super trucs et son plus mauvais, il le lache dans la toute dernière séquence de la saga!!!! | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Lun 29 Mai - 13:57 | |
| moi je vois pas en quoi il est mauvais dans cette sequence on le voit a peine et il fait pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Lun 29 Mai - 14:06 | |
| Ouais, mais le peu qu'il fait, il le fait pas très bien... Laisse tomber, j'ai passé ma vie à chialer en voyant le regard attendri du vieux dans cette séquence et je peux pas supporter qu'on l'ait viré pour mettre moins bien, même si c'était vachement plus logique... | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Lun 29 Mai - 20:02 | |
| a ben dis le lol, c'est parce que ta toujours aimé le vieu. moi perso jtrouve qu'on est revenu a une logique de metre christensen. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jedimaster38 anges
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Mar 30 Mai - 20:16 | |
| oui anakin n'a quand même jamais eu l'occasion de se voir confronter à voir son fils (autrement qu' en "ennemi" je veux dire") j'ai l'impression qu'il pose plutot pour un jedi sage qui regarde la nouvel generation...n'oublions pas que Jedi et sentiments ne sont pas pareil!! | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Mar 30 Mai - 23:35 | |
| oui, il est soulagé de voir que son fils va pouvoir relancer la caste (chai pas si on pe udire ca) des jedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Mer 31 Mai - 18:18 | |
| oui, parce que Luke est le dernier... | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Jeu 1 Juin - 13:32 | |
| oui, enfin on va dire a ce moment la parce qu'après dans l'univers étendu (UE), on vera qu'il yen a d'autres, notamment dans sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Jeu 1 Juin - 19:36 | |
| dans la famille de LUke??? son oncle c'est un jedi?? | |
|
| |
Jedimaster38 anges
| Sujet: Re: Le retour du Jedi Jeu 1 Juin - 20:46 | |
| non, c'est plutot du coté de ses neveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Jedi | |
| |
|
| |
| Le retour du Jedi | |
|